SS IPTV – Installer des listes m3u

Si vous êtes un grand amateur des avantages et des bénéfices offerts par les téléviseurs intelligents, vous avez maintenant la possibilité de vous connecter à des chaînes du monde entier grâce aux listes m3u dans Kodi, ce qui vous permet de profiter au maximum de la télévision à partir de n’importe quel appareil, même votre smartphone.

Comment configurer SS IPTV pour n’importe quel appareil ?

Pour configurer SS IPTV, vous devez avoir préalablement installé l’application SS IPTV, puis aller dans la section de configuration et cliquer sur la partie “Get Code”.

Le code sera envoyé à l’appareil enregistré et avec lui vous pourrez ajouter les listes m3u de l’IPTV SS sans problème, et profiter des chaînes que vous avez sélectionnées.

Nous vous recommandons de faire la configuration directement à partir du téléviseur pour accélérer la configuration.

Comment installer l’IPTV SS sur Smart TV ?

L’application SS IPTV peut être installée sur les téléviseurs intelligents de marques telles que LG, Philips, Samsung, entre autres.

Il existe certaines restrictions en fonction de la marque pour faire l’installation de SS IPTV.

L’une des marques dont le processus d’installation est le plus simple est LG, l’installation peut se faire à partir du gestionnaire de téléchargement.

Dans le cas des téléviseurs Phillips Smart, l’application est encore dans sa version bêta et peut être utilisée par le biais du lien dans votre navigateur.
En ce qui concerne les téléviseurs intelligents Samsung, l’application n’est pas disponible sur le smart hub ni sur l’App Store, l’installation devant se faire manuellement, à l’aide d’une clé USB qui doit être insérée dans le téléviseur.

En outre, l’application peut changer selon que vous avez ou non une télévision Tizen. Pour vérifier si votre téléviseur est sous Tizen, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de SS IPTV.

Comment installer l’IPTV SS sur Android?

Pour installer SS IPTV si le système d’exploitation qui utilise votre télévision est Android, vous devez le télécharger via la boutique Google Play Store depuis votre mobile ou votre navigateur web.

De même, pour profiter de la dernière version, vous devez avoir au moins Android 10.

Comment installer SS IPTV sur Windows et Mac ?

L’extension de ce programme peut être téléchargée avec Google Chrome, et sans avoir à payer quoi que ce soit, car avec cette extension vous pouvez copier les liens des sites web et les envoyer à SS IPTV.

Depuis votre ordinateur, vous pouvez vous connecter partiellement ou totalement à votre téléviseur.

Avec la connexion partielle, vous pouvez connecter des vidéos à votre liste de lecture TV et avec la connexion complète, vous pouvez ouvrir l’application à partir du navigateur pour lire les vidéos facilement.

Que dois-je savoir sur l’IPTV SS ?

L’application SS IPTV permet de lire des contenus multimédia de toutes sortes : films, documentaires, séries, programmes sportifs, entre autres contenus similaires et différents des autres applications, SS IPTV supporte le format m3u.

Qu’est-ce que l’IPTV SS ?

SS IPTV, et non Smart TV over Internet Simplifié, est une application qui vous donnera l’avantage d’accéder au contenu de la chaîne ITPV de vos rêves.

Grâce à cette application, vous pourrez vous connecter à différents appareils depuis n’importe quel endroit et suivre des programmes en direct avec une excellente qualité de son et d’image.

Comment fonctionne l’IPTV SS ?

Pour profiter des avantages de l’IPTV SS, vous devez concevoir une playlist de diffusion en continu avec les programmes et les vidéos que vous pourrez regarder n’importe où et n’importe quand.

Grâce aux formats compatibles IPTV SS tels que M3u, asx, xspf et pls, vous pourrez changer de chaîne automatiquement.

N’oubliez pas de tenir votre inscription officielle à jour pour pouvoir profiter en permanence des mêmes chaînes. Vous avez également la possibilité d’activer le contrôle parental pour éviter tout programme qui pourrait nuire à vos enfants.

Problèmes et erreurs avec l’IPTV SS ?

Les erreurs et les problèmes liés à l’IPTV SS peuvent être causés par un mauvais chargement des données vidéo, des problèmes de transmission, une mauvaise connexion ou des problèmes de lecture ou de mémoire.

N’oubliez pas que, contrairement aux autres applications, SS IPTV prend en compte les listes au format m3u et vous permet de regarder la télévision sur Smart TV, PC et Android. Vous pouvez donc profiter de SS IPTV sur n’importe quelle plateforme et même sur n’importe quel ordinateur de bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *